BDK Travel

Coronavirus


 

Nos séjours d'été sont adaptés ! 

 

Tout d’abord, nous espérons que toute votre famille se porte bien et que vos enfants redoublent d’énergie. Nous vous envoyons tout notre courage en cette période quelque peu difficile et espérons vous revoir tous très vite pour passer ensemble un bel été 2020.

La crise sanitaire que nous vivons actuellement a eu des conséquences dramatiques, tant financièrement que moralement, pour l’ensemble de la population mondiale. BDK Stages sportifs a été contraint de faire tourner l’entreprise à minima dès l’annonce du confinement. C’est la raison pour laquelle, jusqu’à présent, nous avons peu communiqués sur le sujet. Toutefois, nous sommes bien conscients que vous attendez impatiemment de nos nouvelles. 

Dès aujourd’hui, nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux la crise, s’adapter aux nouvelles mesures et tenter de limiter au maximum l’impact conséquent qui en découle. À l’approche d’un déconfinement progressif, nous avons mené une importante réflexion sur l’organisation de nos stages à l’étranger et pris des décisions temporaires malgré qu’il nous est encore difficile d’avoir une visibilité nette et précise sur le déroulement de notre saison estivale.

En attendant, nous souhaitons rester positifs et mettons tout en œuvre pour assurer des séjours à l’étranger aussi agréables que sécuritaires compte tenu de l’évolution de la crise, parce que depuis toujours la santé et la sécurité de nos vacanciers sont essentielles. À ce jour, nous entendons que certains d’entre vous seront, peut-être, plus réticents à l’idée de laisser partir leurs enfants cet été. C’est pourquoi, nous avons décidé de réduire le nombre de semaines programmées de 7 à 4, tout en vous laissant la possibilité de voyager en juillet et en août. 

Les séjours maintenus sont : 

  • E3 du 13 au 21 juillet 2020
  • E4 du 19 au 27 juillet 2020
  • E5 du 25 juillet au 2 août 2020
  • E6 du 31 juillet au 8 août 2020

Pour les stagiaires déjà inscrits sur des séjours qui se sont vus annulés, nous vous recontacterons dans les prochains jours afin de trouver ensemble une solution qui convienne.

De toute évidence, dès lors que les autorités compétentes - belges ou étrangères - auront pris une décision quant à l’organisation des séjours à l’étranger (conditions de transport, fermeture des frontières, modalités de distanciation sociale au sein des hébergements, etc.), nous nous tiendrons prêts et ferons preuve d’une flexibilité et d’un professionnalisme hors pair pour nous adapter à ce contexte particulier. À cet effet, nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier de votre soutien. Vos marques de sympathie permettent à notre équipe de garder le moral et de rester optimiste pour la suite.

Sachez que nous restons disponibles et motivés pour vous répondre !

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe BDK Stages.